Trucs divers

Truc-4

Antirouille sur les pièges

Par fern 2

PRÉPARATION DE LA SURFACE--VIEIL ACIER

Enlever la rouille galleuse ou lâche. Seule la conversion d'une rouille bien liée donneras une protection durable. Enlever huile, graisse, vieille peinture, tartre et empreinte de doigt pour que le Loctite Extend puisse réagir avec la rouille. Enlever la rouille lâche avec une brosse a crin d'acier, et rincer la l'eau

 

APPLICATION DU LOCTITE EXTEND

On recommande l'application de deux couches de Loctite Extend. Sur l'acier légèrement rouillée passer un brosse d'acier. La première couche tourne au violet en 60 secondes pour devenir noir mat. La seconde couche devient noir satiné une fois sèche. Sur l'acier très rouillée, passer aussi une brosse d'acier. La première couche tourne au poupre-noir en quelques secondes, la seconde couche devient noir au fini mat satiné une fois sèche. Toujours appliquer la deuxième couche en tre 15 et 30 minutes après la première couche.

 

 

 

 

 

Voici le look final.

MÉTHODE D'APPLICATION

Étendre au pinceau ou au pistolet a air. Éviter le coulisse et garder les endroit appliqué humide. Ne pas remettre la balance du produit non utiuliser dans le contenant. Jetter ce dernier. Le produit perd de l'efficacité une fois au contact de l'air. Utiliser une petite quantité a la fois. La température idéal du métal pour une application de premier ordre devrait se situé entre 10 et 32 degré C.

Par fern 2