La loutre

Truc - 1

Truc pour tirer le maximum de vos loutres

 

Par La Trappe

La prise.

Lorsque vous faites une prises d'une loutre il est primordiale de la mettre dans une poche de jute a l'abri du soleil et de la clarté du jour. Elle pourrait friser. Garder les au frais loin de la chaleur.

Entreposage.

Si le temps n'est pas froid que les rayons du soleil nous donne encore la nostalgie de l'été, faites congeler vos loutres, je vous suggère de les pleumée que lors que le froid aura pris pour de bon. Bien enveloppées dans de la jute ne vous causeras pas de problème.

Pleumage

Il est important de garder la fourrure de votre loutre légèrement mouiller, pendant le dégraissage. La friction de la rape et de la poutre restera au plus bas degré. Finalement entrez votre peau de loutre sur son moule mettre les pattes arrières le plus droit possible, ne pas trop étirer le dos pour y garder toute la bourre naturel, vous servir d'un joint ventrale ce qui vous faciliteras le démoulage et entreposer votre loutre dans le cabanon a la noirceur et au grand froid. Si vous prenez toutes ces précautions je vous garantie a 100 % une peaux de première classe, non friser toujours en gardant la valeur maximum de la qualité de la peau que vous aurez pris. Lors du démoulage enlever le joint ventral et tirer sec sur le nez. Si votre peau a eu le temps de prendre de la chaleur et qu'il vous est impossible a l'enlever sur le moule, mettez au congélateur quelque moment, elle sortiras du moules plus facilement.

Par La Trappe